Les Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Toons

Les Toons, une alliance de joyeux lurons, pour se faire plaisir dans la bonne humeur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Céssation des hostilités

Aller en bas 
+6
[GAULOIS]Caius Marius
bad
Betty Boop
Tazman
Daffy Duck
[Noobs]Valesk42
10 participants
AuteurMessage
[Noobs]Valesk42




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:25

Bonjour à vous chers membres des Toons,
je m'appelle Valesk42 et je suis actuellement membre de l'alliance Noobs. Si je me permet de venir importuner votre ambassade c'est pour une bonne raison...
voila je me fait raider régulièrement par Bugs Bunny qui oscille entre raids et recyclage...je vous épargne les screens.

Je sais que Ogame est un jeu mais de là à détruire un autre joueur comme çà pour rien...pour exemple ces 3 derniers jours je me suis fait raider (et/ou recyclé) 13 fois par Bugs Bunny. Certains membres de mon alliance et moi même avons envoyé plusieurs messages à bugs afin de régler cette histoire mais apparemment il n'a pas envie de nous répondre c'est pour cela que je me vois obligé de venir dans votre ambassade. Nous pouvons conclure un PA ou un PT, ensemble, même s'il me semble que cette solution ne vous convient pas.

Je me permets, pour finir, de vous rappeller les classements respectifs:
Bugs bunny => N°4
Valesk 42 => N°319

Dans l'attente d'un dénouement heureux de cette histoire, je vous adresse mes sentiments les plus distingués.
si vous avez des questions, n'hésitez pas..

Valesk42
membre des noobs
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck

Daffy Duck


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 26/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:46

en cas de trop nombreuses attaques c'est le bash et c'est chez les opérateurs qu'il faut aller se plaindre pas ici désolé

pour rappel la limite est de 6 raids par 24h et ce sur maximum 3 jours d'affilé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: C est un jeu de guerre   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:15

Pour eviter tout ca des solutions existe, elles sont simples, mais comme Ogame est un jeu de combat, sisi je t assure, peut etre serait il temps de changer de facon ou de jouer ou de jeu tout simplement, pour ce qui est d un PNA ou PT, JE SUIS EVIDEMENT CONTRE
tssssssss.........
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop

Betty Boop


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:46

S'il t'attaque, c'est qu'il doit avoir une raison !
Donc comme le dis taz, change ta tactique ou de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bad

bad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:43

Comme je te l ai dit, je ne raid pas pour rien, si tu es a quai, je te recycle et si tu as des ressources, je te pille Wink

voila, aucun pacte et si tu as des ressources ou des vaisseau, je n hésiterai pas a te raider...

a+

ps: si jamais pour apprendre a jouer y a des tutos sur la bord d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
[GAULOIS]Caius Marius

[GAULOIS]Caius Marius


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:38

Peite précision : la bash, c'est 6 raids par jour ... et par planete ^^

soit un maxi de 54 raid par jour pour un joueur ^^ lol ; on en est loin !!

Eh, Val, tu peux pas donner tes coordonnées ? Moi aussi , je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop

Betty Boop


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:00

non non non, c'est pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
roger rabbit




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:19

des romains !!!!!

ou ca...

j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Road Runner

Road Runner


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:08

et une coquille, une!
Revenir en haut Aller en bas
[GAULOIS]Caius Marius

[GAULOIS]Caius Marius


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:50

Suis Gaulois ^

Bon, si c'est une chasse gardée des TOONS ^ j'adoube !

^^ sinon, c'est Bugs Bunny qui va venir me raider !!! on est voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
C SYLVESTRE

C SYLVESTRE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:29

oui s'il te raide s'est que tu a de quoi lui ouvrir l'appétit donc revois t'on jeu car la sa va continuer.
PNA ou PT pas question nous sommes pour des ententes entre joueur mais pas au niveau de l'alliance.
nous sommes tous des raideurs oui je sais certain sont miniers mais quand ils vont se réveiller ca va faire tres mal.
hi hi hi hi
alors GAULOIS comment vont les affaires chez vous sa gaz
juste comme ca mais pourquoi des noms de romain alors que vous etes GAULOIS s'est une revanche
Revenir en haut Aller en bas
[GAULOIS]Caius Marius

[GAULOIS]Caius Marius


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:49

Chez les Gaulois, ca gazouille ^ le forum est aussi calme que le votre (euphémisne pour ne pas dire "mort")

Réponse : Caius Marius n'était pas, a l'origine, un vrai romain ... il l'est devenu ensuite en épousant la tante du futur Jules César

Consul (local) de gaule transalpine , il a fait, en 101 av JC ( avec ses alliés gaulois et allobroges ) le premier HoF de l'histoire :
destruction a Pourrières de l'invasion des teutons ... 200 000 morts en une journée ^^

Pour le fun ... dimanche , je suis allé (irl) à Pourrières ^ pour acheter des légumes !!
Revenir en haut Aller en bas
porky

porky


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:38

donc si j'ai bien compris vous étiez 200.002 à pourrir ?

le marchand de légumes, toi, et les 200 k people qui sont morts..
Revenir en haut Aller en bas
C SYLVESTRE

C SYLVESTRE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2006

Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:42

merci pour ta réponse au moins elle a le mérite de mettre les pendus à l'heure GAULOIS
Heu pour les légumes faut planter des choux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céssation des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Céssation des hostilités   Céssation des hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céssation des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toons :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser