Les Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Toons

Les Toons, une alliance de joyeux lurons, pour se faire plaisir dans la bonne humeur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Informations, demandes, et présentation de Strossus

Aller en bas 
AuteurMessage
Strossus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations, demandes, et présentation de Strossus Empty
MessageSujet: Informations, demandes, et présentation de Strossus   Informations, demandes, et présentation de Strossus Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:12

C'était un jour pas comme les autres, les équipes extracteur des mines pré-sentaient un changement chez le maitre du chateau .ALONE. , celui qui gouvernait sur les Aloniens. Ce gouverneur partit chez les TOONS.

Arrivé sur le lieu d'aterrissage des Vbs, Gt, Strossus partit vers le peuple Toon_one ( ahhh non, lui il s'est fait recycler ^^ ) les TOONIENS ou TOONS. Il se présenta :

Bonjour mes cheres TOONs, je suis Strossus, maitres des Clés de .ALONE. , je viens chez vous afin de me préparer a une éventuelle remise du pouvoir au peuple d'.ALONE.

Pourquoi me direz vous ? Pour plusieur raisons...

Voila je suis Strossus, je viens de L'univers 15 d'ou je suis plus connus sous le nom de Le Geant Nordique, ou maintenant depuis plus de 4 mois, Baltazar Picsou . J'ai d'ailleur fais un HoF sur Le Gaulois membres des .P.

Je suis chez les TCMC depuis plus de 1 ans je connais tetramm, Spyweb, Dogma Mack, Dormeur ect.. et son oublier la fameuse Abis qui n'est qu'autre dans la vraie vie, ma cousine.

Je joue depuis le commencement de l'uni 44 et je connais C.SYLVESTRE, mais depuis qu'il est partit puis revenus du mode vacances, je n'ose points lui parlé car il avait un remplacant pendant un moments.

Et ma cousine Abis cherche desesperement un compte afin de venir me rejoindre, et qu'on puisse jouer a deux. Moi je presque seul dans mon ally, pas beaucoup d'ambiance, faut dire que quand au goute au forum TCMC c'est autres chose ^^

Et nous avons deja regarder a deux, depuis mon manque Top 500 entre autre minier, que vous etes une alliances symptahique pui j'aimerais bien vous connaitre puisque nous jouons deja cote a cote dans le 15 malgré que la .CW. soit dissoute , et j'en suis encore un peu bouleversé que cette si grande ally soit tombé...

Donc nous vous prévenons que nous sommes interressé pas votre alliance afin de faie votre connaissance, et d'avoir un forum qui bouge afin de parler ^^

Bien sur, j'attend ma cousine Abis avant de quitter mon alliance perso, car c'est elle qui décide Smile

j'attends deja si vous cherchez des personnes qui veulent atteindre le top 100 et si nous vous paraissons de bonnes recrues...?

Voila, merci de votre attention §§§!!!§§§

Strossus Alias Baltazar Picsou uni 15

Ps : dans le cas ou vous auriez un compte pour ABis, pourriez vous penser a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations, demandes, et présentation de Strossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toons :: Partie Externe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser